Pour la gloire de notre Dieu trois fois saint par nos louanges, notre adoration et nos vies.

Manuel de L'Alliance chrétienne et missionnaire au Canada

Ce document reflète, autant que faire se peut, les décisions prises par l’Assemblée générale, ainsi que les règlements approuvés par celle-ci. L’interprétation de la version anglaise de ce document a préséance.

Télécharger le documentPlus d'informations

Explication du logo de l'Alliance chrétienne et missionnaire

Le message principal de l'Alliance chrétienne et missionnaire a toujours été basé sur la personne de Jésus Christ et son ministère envers nous aujourd'hui : Celui qui sauve, qui sanctifie, qui guérit et qui revient. L'emblème de l'Alliance représente l'oeuvre comp...

Constitution de l'Église locale

La Constitution de l'Église locale a été conçue et adoptée par l'Assemblée générale de l'Alliance chrétienne et missionnaire au Canada, la plus haute autorité législative de la dénomination.

Confession de foi

Il y a un seul Dieu (És. 44.6; 45.5,6) qui est infiniment parfait (Mt. 5.48; Dt. 32.4) et existe éternellement en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (Mt. 3.16,17; 28.19).

Télécharger le documentPlus d'informations

« Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ »