Pour la gloire de notre Dieu trois fois saint par nos louanges, notre adoration et nos vies.

Comment pouvez-vous aider votre communauté ?

Vous êtes chrétien (ne), avez visité notre site et voulez contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu à travers notre église. Nous vous remercions pour chaque dollar que vous allez investir dans cette œuvre.

Vous êtes un simple visiteur ou une simple visiteuse, mais vous avez à cœur de donner pour encourager l’église à poursuivre son œuvre. Nous vous remercions pour chaque dollar que vous allez investir.

Sachez que votre don sera utilisé pour la gloire de Dieu, par des hommes et des femmes intègres, qui rendent compte aux gouvernements du Québec et du Canada, pour la gestion des fonds chaque année.

Sachez que l’institution par laquelle vous nous faites parvenir vos dons vous émettra un reçu aux fins d’impôts.

Sachez que par vos dons, vous contribuez aussi à la construction de notre futur lieu de rassemblement pour déployer le ministère à plus grande échelle.

Tel qui donne libéralement, devient plus riche… Proverbes 11.24a

Dieu vous bénisse d’avance pour votre générosité !

Merci à tous nos collaborateurs